Pronote 2019 Greta (Eure) ENT (Educ) Portail (CDI) Site Post-BAC

Historique des Évènements

• L’université Populaire d’Evreux prend ses quartiers au lycée Aristide Briand - 1er octobre

L’université populaire d’Évreux a été créée en vue de promouvoir la transmission et le partage de la culture héritée des Lumières et du mouvement ouvrier et démocratique. Les conférenciers et les membres (...)
  • Fête de la science 2019 - 30 septembre

la 28ème édition de la Fête de la Science se tiendra du 5 au 13 octobre 2019. Fête de la science 2019 La fête de la science aura lieu du 10 octobre au 13 octobre 2019. Cette année, le lieu (...)
  • Journée du sport scolaire - 26 septembre

Le mercredi 25 septembre, 14 élèves de l’association sportive du lycée dont la classe de TBPMS, ont pris part à la journée du sport scolaire sur le complexe Jean Bouin à Evreux Journée du sport (...)
  • Psy Éducation Nationale EDO - 4 septembre

Mme Stéphanie LESUEUR et Mme Sophie ROGER (PSY- Éducation Nationale Conseillère en Orientation au Lycée général & technologique) sont disponibles pour donner la possibilité aux élèves et à leur (...)
  • La nouvelle classe de 2nde (Rentrée 2019) - 2 septembre

Voici quelques informations sur la présentation des classes de secondes du lycée général et du lycée professionnel : Portes ouvertes du Lycée (16 mars), Forum des Collèges (7 & 8 mars), Mini-Stage (...)
  • La nouvelle classe de 1ère (Rentrée 2019) - 2 septembre

A la rentrée scolaire prochaine la classe de première est entièrement renouvelée au niveau de la structure et au niveau des enseignements proposés. La nouvelle classe de 1ère à la Rentrée 2019 A (...)