Lycée Général & Technologique

Toutes les informations concernant le Lycée Général & technologique sont accessibles via les liens ci-dessous :
- Accès direct au LGT
- Accès à Pronote (https://0270016w.index-education.net/pronote/)

Lycée Professionnel

Toutes les informations concernant le Lycée Professionnel sont accessibles via les liens ci-dessous :
- Accès direct au LP
- Accès à Pronote (https://0270016w.index-education.net/pronote/)

Historique des Évènements

• La section euro en visite au cimetière américain de Colleville-sur-Mer - 3 juillet

La section euro en visite au cimetière américain de Colleville-sur-Mer Le Mardi 24 avril, les élèves de section européenne du lycée professionnel ont visité le cimetière américain de (...)
  • Baccalauréat 2018 - 28 juin

Baccalauréat 2018 Les statistiques du Baccalauréat 2018Les Sujets & Corrigés du Baccalauréat 2018 Tous les Sujets & Corrigés seront disponibles à l’issue de chaque épreuve. Séries (...)
  • Inscriptions à la Rentrée 2018 - 21 juin

Vous trouverez toutes les informations pratiques au niveau de la Rentrée 2018-2019. Inscriptions à la Rentrée 2018 Inscription en 2nde Générale & Technologique Calendrier des inscriptions (...)
  • Carte Atouts Normandie - 17 juin

Carte Atouts Normandie 2017-2018 Un nouveau dispositif pour la carte région entre en vigueur à partir du 1er JUILLET 2017. Voici la démarche à suivre : Tous les élèves doivent se connecter sur (...)
  • Validation d’Articles - 17 juin

Procédure de validation d’articles sur le Site Étape n° 1 : Effectuer un envoi de documents via le Formulaire ci-dessous Envoi d’un texte de l’article (.pdf, .doc, .rtf, .ods) Envoi de pièces (...)
  • Le LP rencontre le sport international - 14 juin

Le Lycée professionnel rencontre les PRO de l’ALM Les Terminales Bac Pro & les élèves du Microlycée ont eu la chance de rencontrer les joueurs professionnels de Basket-ball de l’ALM (...)
  • Voyage au coeur de l’histoire de Berlin - 13 juin

Voyage au cœur de l’histoire de Berlin Les élèves de Terminales Bac Pro ont visité la ville de Berlin du 17/04 au 21/04.
  • 2nde FuturAvia - 10 juin

LA SECONDE FUTUR AVIA Le B.I.A. atteste un niveau de culture générale dans le domaine de l’aéronautique et de l’espace. Il est ouvert aux jeunes âgés d’au moins 13 ans à la date des épreuves. Le (...)