Vous êtes ici : Accueil > Lycée Général > Les Langues au Lycée > L’Espagnol au Lycée > ESPAGNOL LANGUE VIVANTE A/B
Publié : 31 mai 2011

ESPAGNOL LANGUE VIVANTE A/B

A LA RENTREE

Les élèves passeront des tests pour définir leurs compétences dés la 2° semaine après la rentrée. Ils seront évalués sur les cinq compétences définies par le Cadre de référence européen de l’enseignement des langues.
Ils seront ensuite répartis dans des groupes correspondant à leurs capacités dans les compétences d’expressions écrite et orale et de compréhensions écrite et orale

**NIVEAU A1  : c’est le niveau d’approche et de découverte du débutant.

A LA SORTIE DU COLLEGE

**NIVEAU A2  : C’est le niveau intermédiaire (ou de "survie") qui permet des conversations simples sur des sujets familiers. Niveau requis en fin de troisième et consolidé en début de seconde.

A LA SORTIE DU LYCEE

**NIVEAU B1 : C’est le niveau d’autonomie qui permet d’exprimer des opinions et d’argumenter. il est préparé dés la seconde mais consolidé en cycle terminal.