Vous êtes ici : Accueil > Lycée Général > Les Langues au Lycée > L’Espagnol au Lycée > ESPAGNOL LANGUE VIVANTE A/B
Publié : 31 mai 2011
Format PDF Enregistrer au format PDF

ESPAGNOL LANGUE VIVANTE A/B

A LA RENTREE

Les élèves passeront des tests pour définir leurs compétences dés la 2° semaine après la rentrée. Ils seront évalués sur les cinq compétences définies par le Cadre de référence européen de l’enseignement des langues.
Ils seront ensuite répartis dans des groupes correspondant à leurs capacités dans les compétences d’expressions écrite et orale et de compréhensions écrite et orale

**NIVEAU A1  : c’est le niveau d’approche et de découverte du débutant.

A LA SORTIE DU COLLEGE

**NIVEAU A2  : C’est le niveau intermédiaire (ou de "survie") qui permet des conversations simples sur des sujets familiers. Niveau requis en fin de troisième et consolidé en début de seconde.

A LA SORTIE DU LYCEE

**NIVEAU B1 : C’est le niveau d’autonomie qui permet d’exprimer des opinions et d’argumenter. il est préparé dés la seconde mais consolidé en cycle terminal.

Thème graphique adapté de Corporate Office sous licence Creative Commons Attribution 2.5 License