Vous êtes ici : Accueil > Lycée Général > Les Langues au Lycée > L’Anglais au Lycée > Create your own science fiction movie ! (1ère S1)
Publié : 9 décembre 2012

Create your own science fiction movie ! (1ère S1)

Film de Science Fiction en Anglais

Les élèves de 1ère S1 de Mme GODEFROY ont réalisé un film de Science Fiction dont voici le résumé :

Create your own science fiction movie !

"After studying the first scenes of the movie Minority Report, the students have been asked to imagine their own science fiction movie. They had to write a story board of the first scenes. A group of students (Maëlle JOUNAY, Elodie LEVEQUE, Marie NORIKANE et Floriane PETIT, 1S1) decided to turn their story board into an actual movie. Here it is !"

Imaginez votre propre film de science fiction !

"Suite à une séquence consacrée à la science fiction en cours d’anglais, les élèves ont dû imaginer les premières scènes de leur propre film de science fiction sous la forme d’un story board. Un groupe d’élève (Maëlle JOUNAY, Elodie LEVEQUE, Marie NORIKANE et Floriane PETIT, 1S1) a décidé de transformer ce story board en film. Voici le résultat !"

Documents joints