Vous êtes ici : Accueil > EPS > UNSS > Archives > CROSS UNSS Académique 2012

CROSS UNSS Académique 2012

Cross Académique 2012
JPEG - 125.1 ko

- Il en fallait du courage pour prendre le départ du cross académique, de la pluie en continue sur un parcours tourmenté dans la forêt de Mongeon du Havre. Pourtant, cela n’a pas découragé nos élèves du lycée, qui ont montré de la détermination et un courage à toutes épreuves.

- L’équipe des cadettes avaient des ambitions annoncées et elles ont tenues leur rang en prenant une magnifique 1ère place par équipe. Avec une course magistrale de Coralie Gassama qui franchit la ligne les bras en l’air, elle est championne académique !

Résultats CROSS Académique 2012

- Félicitations à Axelle Goubsky qui a su revenir à un bon niveau 5e, Bénédicte Ginestet 9e, Camille Lecanu 16e, Manon Guilmin est 20e et Clémence Le Boury 40e.

JPEG - 102.7 ko

- Avec un total de de 51 points par équipe, elle devance l’équipe du lycée Ango de Dieppe et partiront le 18 janvier 2013 à Caen pour le rendez-vous national de cross country.

- Chez les juniors, avec 3 filles au départ, l’équipe n’est pas complet mais elles sont présente les élèves de BPSP. Un grand bravo à Chloé Guériot, Émilie Buray, et Charline Lampin respectivement 24e, 29e et 29e.

JPEG - 136.4 ko

- Nos cadets garçons aussi pouvaient prétendre à un objectif national, c’était sans compter la blessure d’Antoine Quilbeuf sur une relance. Pourtant, ils se sont tous bien battus dans le bourbier Havrais, avec Sébastien Coulon 11e, Thibault More 15e, Florian Tellamon 18e, Damien Lefebvre 24e et Alexandre Guerriat 65e. L’année prochaine, ils auront à cœur de se venger car à seulement 4 points des 2de, la qualification n’était pas loin.

JPEG - 133.3 ko

- En juniors Garçons, un effectif dense au départ, avec une excellente cohésion d’équipe, ils ont tenu jusqu’au bout et fier de représenter les BPSP. Félicitations à Baptiste Haudebourg , Axel Sery , Morgan Lefrançois , Clément Chapelle , Alexis Delory , Florent Laffilay , Thomas Coquerel , Yacouba Ly , Valentin Delattre , Victorien Pruvot et Alexis Papin .

Le retour en bus se fit dans une excellente ambiance avec nos amis du lycée Senghor…

JPEG - 103.2 ko