Vous êtes ici : Accueil > EPS > UNSS > Archives > Section FOOT UNSS
Publié : 7 mars 2013
Format PDF Enregistrer au format PDF

Section FOOT UNSS

Résultats de la section FOOt UNSS

La section sportive du lycée Aristide BRIAND Championne académique de Foot à 7 !!!

Après une demi-finale remportée haut la main 7-0 contre le lycée de Montivilliers, c’est une finale accrochée qui devait avoir lieu contre le lycée de Rouen (section sportive du FC Rouen), qui gagne sa demi-finale 14-0...

Après une bonne première période agrémentée de nombreuses occasions ébroïciennes (de Sébastien Coulon, Mattéo Vaglio-berne qui ne concrétisent pas), les équipes se séparent sur un score nul et vierge.
En 2è période, c’est Florian Thelamon qui ouvre le score sur pénalty après une faute sur Sébastien. De nouveaux contres rondement menés auraient pu aggraver le score mais la dernière passe et la finition n’était pas au rendez-vous.

Malgré la poussée Rouennaise, la solide équipe du lycée Aristide Briand défend bien et maintient les assauts pour finalement remporter logiquement son premier titre académique sous les couleurs de la section sportive.
Bravo à eux qui partiront la semaine prochaine pour les finales inter-académiques qui auront lieu à Caen.

PNG - 1.1 Mo

Dans le même temps, les joueurs d’Aristide Briand en futsal perdent aux tirs-au-but en demi-finale après un 3-3 (contre le 1er de Seine maritime) malgré une supériorité technique mais un manque dans la gestion des fautes qui leur fait concéder de nombreux pénaltys dont 2 feront buts (malgré des arrêts d’Eddy Jarry).
Ils atomisent néanmoins leurs homologues eurois par 10 - 0 pour finir au pied des finales inter-académiques.

Bravo à tous pour la représentation du Lycée et de la section sportive de l’Evreux F.C. 27.

Thème graphique adapté de Corporate Office sous licence Creative Commons Attribution 2.5 License