Vous êtes ici : Accueil > Vie Culturelle > Représentation Théâtrale de "Dom Juan"
Publié : 4 avril 2013

Représentation Théâtrale de "Dom Juan"

MOLIÈRE AU LYCÉE ARISTIDE BRIAND

De nouveau la salle de conférence du lycée s’est transformée en salle de spectacle pour accueillir une troupe de théâtre.

Le lundi 25 mars, la compagnie « Le Chertemps » est venue donner une représentation de Dom Juan pour les élèves des trois classes de 1ère STMG, leur permettant d’aborder d’une manière plus concrète cette pièce de Molière qu’ils étudient avec leurs professeurs.

JPEG - 69.2 ko

Pendant plus de deux heures ils ont suivi attentivement les aventures de Dom Juan et de son valet Sganarelle, des rêves de nouvelles conquêtes du début jusqu’à la chute du héros.

JPEG - 75.6 ko

Après le spectacle, le metteur en scène et les comédiens ont dit avoir été sensibles à la qualité d’écoute du public.