Vous êtes ici : Accueil > Lycée Professionnel > Archives > Représentation théâtrale en anglais
Publié : 29 avril 2013

Représentation théâtrale en anglais

Représentation théâtrale en anglais au LP

La représentation théâtrale intitulée « Panic in Trinity College » avec la compagnie EITC s’est tenue le 7 Mars 2013 au lycée.

JPEG - 68.6 ko

180 élèves du Lycée Professionnel ont pu pendant 1h30 assister à une comédie délirante et pleine d’énergie jouée en anglais par une troupe de comédiens irlandais et anglais.

JPEG - 59.8 ko

Le public a été enthousiaste et participatif. Douze élèves ont été volontaires pour jouer un rôle avec les comédiens. Tous ont pris leur rôle très à cœur et ont été encouragés par le public. À la fin du spectacle, les élèves avaient la possibilité de poser des questions aux comédiens en anglais bien sûr, ce qu’ils ont fait avec grand intérêt.

JPEG - 44.6 ko

Ce spectacle a fait l’unanimité aussi bien au niveau des élèves que des enseignants qui ont pu y assister.

Le Directeur de la compagnie et son épouse nous ont fait l’honneur de nous rendre visite ce jour là et ont assisté à la deuxième représentation. Ils remercient le lycée A. Briand de l’accueil qui leur a été fait.

JPEG - 52 ko

Nous souhaitons que ce projet puisse être renouvelé les années à venir car il s’avère motivant pour les élèves qui deviennent acteurs de leur apprentissage.

JPEG - 69.7 ko

Les enseignants d’anglais