Vous êtes ici : Accueil > Lycée Général > Les Secondes > Finale du Rallye Mathématiques
Publié : 30 mai 2015

Finale du Rallye Mathématiques

Le Rallye Mathématiques au niveau Académique s’est déroulé le Lundi 16/03 de 14h à 15h.
Les classes de 2nde B, 2nde D, 2nde E, 2nde G ont participé à ce "Rallye Maths 2015".
les résultats sont les suivants :
- 2nde B : 39 pts / 50
- 2nde D : 48 pts / 50
- 2nde E : 44 pts / 50
- 2nde G : 42 pts / 50
Lors des résultats, la classe de 2nde D s’est qualifiée pour la Finale Académique ! le vendredi 22/05 à Rouen.

La finale du rallye mathématiques s’est déroulée dans la bonne humeur et avec beaucoup d’enthousiasme.
Après avoir mené pendant les 3 premiers défis sur les quatre proposés, la classe de seconde D termine en 2ème position derrière le lycée Pierre Corneille.
Cela s’est joué au temps mais ils n’ont pas démérité, loin de là.

Ils reviennent avec un gâteau de bonbons, une montre, un stylo et surtout la joie d’avoir participé à cette grande manifestation.

Félicitations à l’ensemble des élèves de 2nde D !