Vous êtes ici : Accueil > Lycée Général > Les Langues au Lycée > Échange linguistique en BTS AM
Publié : 26 avril 2016

Échange linguistique en BTS AM

Échange linguistique en BTS Assistant de Manager

Le lycée Aristide Briand entame cette année une collaboration avec un institut de langues basé à Rickmansworth, près de Londres. La directrice, Mrs Smith-Gorick, accueillera en effet deux stagiaires de BTS Assistant de Manager pour un stage de 8 semaines, de début mai à début juillet 2016.
Les stagiaires auront donc la chance de pratiquer l’anglais en immersion tout en assistant la directrice dans ses tâches de gestion et d’administration de sa structure.

The International Language School propose des cours de français, d’espagnol, de mandarin et d’anglais pour des petits groupes d’apprenants et travaille également en partenariat avec des écoles de Rickmansworth.

Voir le Site : http://www.ilschool.co.uk/

Cette collaboration constitue une opportunité exceptionnelle pour notre lycée et nos étudiants. Si les premiers stages donnent satisfaction, Mrs Smith-Gorick envisage en effet d’accueillir des étudiants de BTS AM de manière régulière.

Mme CHERUEL
(Professeure d’Anglais au LGT)