Vous êtes ici : Accueil > Lycée Général > Résultats au Baccalauréat > Inscriptions au Baccalauréat 2019
Publié : 5 novembre

Inscriptions au Baccalauréat 2019

Les élèves des classes de Terminales procèderont à leur inscription au baccalauréat général et technologique au pôle multimédia du bâtiment « C » du Lundi 05/11/2018 au Samedi 10/11/2018 inclus.

Baccalauréat - Session 2019

Les élèves des classes de Terminales procèderont à leur inscription au baccalauréat général et technologique au pôle multimédia du bâtiment « C » selon le calendrier de passage que vous trouverez ci-dessous.

Le registre des inscriptions est ouvert du Lundi 05/11/2018 au Samedi 10/11/2018 inclus.

Pendant cette phase d’inscription, Madame Maryline BARGE sera présente pour vous accompagner lors de la saisie. A l’issue de chaque saisie, une confirmation d’inscription récapitulative (état civil, options, etc.) sera éditée par ses services et signée du candidat et du représentant légal pour les mineurs.

Attention, la signature de cette fiche entraîne l’acceptation définitive des informations saisies. C’est pourquoi, il est important de vérifier minutieusement le document (état civil, adresse, notes des épreuves anticipées, série du baccalauréat, langues et options choisies). Aucun changement de langue, spécialité... ne sera accepté après l’envoi des documents signés.

- Documents de références concernant cette inscription :

Certificat médical (Inaptitude EPS)
Épreuves faculatives EPS
Guide du candidat - Bac Général
Guide du candidat - Bac Technologique

- Si vous souhaitez présenter une option facultative d’EPS, vous devrez remplir le document en annexe du dossier à faire valider par votre professeur d’EPS et vous munir de ce document lors de votre inscription.

- Les élèves non scolarisés dans l’Académie de Rouen en 2018/2019, devront joindre à cette confirmation la photocopie du relevé de notes des épreuves anticipées (session 2018).