Vous êtes ici : Accueil > Lycée Général > Les Terminales > Inscriptions au Baccalauréat 2018
Publié : 14 novembre

Inscriptions au Baccalauréat 2018

Baccalauréat - Session 2018

Les élèves des classes de Terminales procèderont à leur inscription au baccalauréat général et technologique au pôle multimédia du bâtiment « C » selon le calendrier de passage que vous trouverez ci-dessous.

Planning Inscriptions BAC

Le registre des inscriptions est ouvert du Mardi 07/11/2017 au Vendredi 17/11/2017 inclus.

Pendant cette phase d’inscription, Madame Maryline BARGE et Monsieur Sébastien LERICHE seront présents pour vous accompagner lors de la saisie.
À l’issue de chaque saisie, une confirmation d’inscription récapitulative (état civil, options, etc.) sera éditée par mes services et signée du candidat et du représentant légal pour les mineurs.
Attention, la signature de cette fiche entraîne l’acceptation définitive des informations saisies. C’est pourquoi, je vous invite à vérifier minutieusement le document (état civil, adresse, notes des épreuves anticipées, série du baccalauréat, langues et options choisies).

- Documents de références concernant cette inscription :

Certificat médical (Inaptitude EPS)
Épreuves faculatives EPS
BAC STMG
BAC L
BAC ES
BAC S

- Si vous souhaitez présenter une option facultative d’EPS, vous devrez remplir le document en annexe du dossier à faire valider par votre professeur d’EPS et vous munir de ce document lors de votre inscription.

- Les élèves non scolarisés dans l’Académie de Rouen en 2017/2018, devront joindre à cette confirmation la photocopie du relevé de notes des épreuves anticipées (session 2017).