Vous êtes ici : Accueil > Espace Elèves > Évènements thématiques > La douzième promotion des « Lumières des Cités » à l’honneur
Publié : 2 novembre 2016

La douzième promotion des « Lumières des Cités » à l’honneur

Le vendredi 14 octobre 2016, la préfecture de Seine-Maritime a convié les 100 lauréats de la douzième promotion des « Lumières des Cités » pour récompenser leur fort potentiel scolaire.

En présence de représentants de l’ensemble des partenaires de l’opération : la Préfecture, l’académie de Rouen et le CRIJ Normandie Rouen, venus saluer les lauréats et l’implication des familles et des équipes éducatives dans la réussite de ces jeunes bacheliers.

6 élèves du lycée ont été récompensés pour leurs excellents résultats scolaires et leur projet ambitieux.

Ils bénéficieront donc :
- d’une aide financière (de 600 € en 2015/2016),
- d’un accès facilité aux jobs d’été proposés par les partenaires du programme,
- d’un suivi individualisé par des référents pendant la 1ère année d’études supérieures.

— > Voir l’article sur le Site de l’Académie de ROUEN.