Vous êtes ici : Accueil > Espace Elèves > Évènements thématiques > Journée nationale "Non au harcèlement"
Publié : 2 novembre 2016

Journée nationale "Non au harcèlement"

La journée du Jeudi 3 novembre 2016 a été choisie comme journée nationale contre le harcèlement dans les établissements scolaires.
— > Voir l’article du Ministère contre le harcèlement.

Le personnel du lycée Aristide Briand s’est mobilisé dès la rentrée scolaire de septembre 2016 pour faire de la sensibilisation et de la prévention auprès de tous les élèves de seconde.

— > Présentation de la première journée nationale "Non au harcèlement"

— > Voir l’article sur le Site du Ministère de l’Éducation Nationale
Des rencontres sur la thématique du harcèlement avec les familles et les élèves se feront tout au long de l’année.
lila GHALI, CPE