Vous êtes ici : Accueil > EPS > Cross UNSS Départemental 2016
Publié : 5 décembre 2016

Cross UNSS Départemental 2016

Pour cette édition 2016, le lycée Aristide Briand était encore bien mobilisé ce mercredi 30 novembre 2016, aussi bien côté coureurs, avec 36 jeunes du lycée classés mais aussi coté encadrement avec les élèves de 2nde et 1ère BPSP.

En effet, nos jeunes élèves en uniforme avaient l’occasion d’apporter leur aide en matière de sécurité pour le bon déroulement de cette journée, qui rassemble près de 1500 jeunes du département.

D’un point de vue sportif, le lycée présentait des élèves dans les différentes catégories possibles. Nous ramenons 2 médailles collectives, 2ème en lycée mixte et 3ème en lycée garçons.

Coté individuel, très belle victoire de Laura BUNEL en cadette et la prometteuse 2ème place de Thomas BOSTON en junior. D’autres élèves très bien classés, Mehdi M’BAREK (4ème en cadet), Louise ANTOINE (6ème en cadette), Tom PAULARD (8ème en junior), Camille LEFEVRE (8ème en junior).

Résultats des Filles (Cross)
Résultats des Garçons (Cross)

Nous félicitons l’ensemble des élèves pour avoir dignement portés les couleurs du lycée.

Le prochain RDV est fixé au 14 décembre pour le championnat Académique qui aura lieu à Oissel