Vous êtes ici : Accueil > Pôle Hand-Ball > Journée d’évaluation des jeunes du Pôle Espoir

Journée d’évaluation des jeunes du Pôle Espoir

Journée d’évaluation des jeunes du pôle espoir handball saison 2017-2018

Dans le cadre de l’évaluation des jeunes postulants au pôle espoir, une journée de test s’est déroulée le mercredi 26 avril 2017 au lycée A. Briand.

Les jeunes ont été accueillis par les conseillers principaux d’éducation en salle de conférence en présence de leurs parents. Une présentation du lycée, de l’internat a été réalisée.
Marc Ferron, Responsable du pôle a ensuite présenté l’organisation du nouveau PPF et ses enjeux.
Les parents ont pu visiter les installations sportives et d’hébergement pendant que les jeunes invités à déjeuner par la Ligue de Normandie faisaient connaissance.

L’après-midi a été consacrée aux tests physiques, évaluation morphologique, visites médicales et entretien avec les entraîneurs.

A la fin de cette journée, les jeunes ont pu rentrer chez eux en espérant pouvoir intégrer la structure et le parcours de performance à la rentrée prochaine.
Lila Ghali, CPE