Vous êtes ici : Accueil > Lycée Général > Les Sciences au Lycée > De mystérieux instruments à découvrir au CDI

De mystérieux instruments à découvrir au CDI

Un groupe d’élèves de secondes A, B, G vous invite à découvrir les mystérieux instruments de mesures physiques du labo sur lesquels ils ont enquêté dans le cadre d’un atelier en AP avec Mme Parrein (SVT), M. Desroy (physique) et Mme Bouchez (professeure documentaliste)...

Ils ont reçu les autres élèves de leurs trois classes et leur ont proposé une visite guidée le jeudi 18 mai entre 10h30 et 12h30.

Ces instruments, qui font partie du patrimoine du lycée, sont exposés jusqu’au 1er juin au CDI.

Venez les découvrir et essayer de deviner à quoi ils servent !

— > Image © RHE-ISH CNRS