Vous êtes ici : Accueil > Lycée Professionnel > Projets Culturels > Prix des lycéens professionnels pour le polar "Terreur à exhumer"

Prix des lycéens professionnels pour le polar "Terreur à exhumer"

L’auteur Bruno Amato a gagné le 3e prix du talent littéraire normand.

L’auteur normand Bruno Amato a remporté la troisième édition du Prix du talent littéraire normand, après Frédéric Veille en 2015 et Michel Bussi en 2016.

Son polar Terreur à exhumer a été choisi dès le premier tour de scrutin par les élèves volontaires de terminales bac pro qui ont participé tout au long de l’année à ce prix organisé par Frédéric Seaux, professeur de lettres-histoire.

Le prix lui a été remis par les élèves en présence de la presse lundi 29 mai à 10h30 au CDI du lycée. L’auteur a fait cadeau de 2 autres de ses romans au CDI et les a dédicacés à l’ensemble des élèves du lycée ; il a également annoncé la parution prochaine de son neuvième roman.

Article dans Paris-Normandie : ici.

Bruno Amato est également président de l’association "Camembert au cœur de l’histoire" qui un salon du livre ce samedi à Vimoutiers.