Vous êtes ici : Accueil > Espace Elèves > Collecte de jouets
Publié : 21 décembre 2018

Collecte de jouets

Pour la 2ème année, Le lycée Aristide Briand souhaite à nouveau aider l’association "Manches Retroussées Solidaires" ; Vos anciens jouets et/ou peluches ne vous servent plus, c’est donc l’occasion de rendre de nouveaux enfants heureux jusqu’au 21 décembre 2018.

Collecte de jouets au Lycée Aristide Briand

Nous avons besoin de vous !
Cet hiver nous avons besoin de votre aide afin de redonner le sourire aux enfants malades et aux personnes dans le besoin.
Pour la 2ème année, Le lycée Aristide Briand souhaite à nouveau aider l’association " Manches Retroussées Solidaires ", gérée par Christiane à Evreux.

Collecte de jouets 2018

Pour plus de renseignements sur l’association et ses actions, Manches Retroussées Solidaires est présente sur Facebook !

Une collecte de jouets, peluches (ou autres) est organisée.
Vos anciens jouets et/ou peluches ne vous servent plus, c’est donc l’occasion de rendre de nouveaux enfants heureux.
Jusqu’au 21 décembre, les CPE du bâtiment D (Mme Ghali) et du bâtiment E (M. Gotti), vous accueillent afin de récupérer vos dons.

Merci à tous !!!

Images d’archives de Décembre 2017 :