Vous êtes ici : Accueil > Lycée Général > Les Secondes > Rencontre parents/professeurs en 2nde
Publié : 22 septembre

Rencontre parents/professeurs en 2nde

Une première rencontre parents/professeurs des élèves des classes de seconde est organisé le samedi 22 septembre 2018 de 10 à 12 heures

Rencontre parents/professeurs en 2nde

La première rencontre parents/professeurs des élèves des classes de seconde aura lieu, le samedi 22 septembre 2018 de 10 à 12 heures, selon l’ordre du jour suivant :

1. 10h00 : accueil des parents des élèves par le Proviseur en salle de conférence
  2. 10h15 : accueil des familles par les professeurs principaux (bâtiment D), selon l’organisation ci-dessous :

Il s’agit d’un rencontre organisée entre le professeur principal et l’ensemble des parents d’une classe. À cet effet, il serait souhaitable que quelques collègues de l’équipe pédagogique soient présents pour renseigner les familles sur les thèmes suivants :

• emploi du temps de la classe
  • calendrier de l’année
  • rythme de travail et ambiance de la classe
  • exigences pédagogiques
  • orientation
  • règlement intérieur (absences, téléphones portables, etc.)
  • organisation de l’accompagnement personnalisé
  • aide scolaire