Vous êtes ici : Accueil > Lycée Général > Les Terminales > Inscription au Baccalauréat 2020
Publié : 23 octobre

Inscription au Baccalauréat 2020

Les élèves des classes de Terminales procèderont à leur inscription au baccalauréat général et technologique au pôle multimédia du bâtiment « A » du 4 au 7 novembre 2019.

Inscription au Baccalauréat 2020

Les élèves des classes de Terminales procèderont à leur inscription au baccalauréat général et technologique au pôle multimédia du bâtiment « A » selon le calendrier de passage que vous trouverez ci-dessous.

Pendant cette phase d’inscription, Madame Maryline BARGE sera présente pour vous accompagner lors de la saisie. A l’issue de chaque saisie, une confirmation d’inscription récapitulative (état civil, options, etc.) sera éditée par mes services et
signée du candidat et du représentant légal pour les mineurs.

Attention, la signature de cette fiche entraîne l’acceptation définitive des informations saisies.
C’est pourquoi, je vous invite à vérifier minutieusement le document (état civil, adresse, notes des épreuves anticipées, série du baccalauréat, langues et options choisies). Aucun changement de langue, spécialité... ne sera accepté après l’envoi des documents signés.

Vous trouverez ci-dessous, des documents de références concernant votre inscription :

1. Fiches « Séries »
  2. Fiche inscription Épreuves facultative EPS *
  3. Certificat médical inaptitude EPS (candidat scolarisé en établissement)
Guide Bac général
Guide Bac technologique

* Si vous souhaitez présenter une option facultative d’EPS, vous devrez remplir le
document en annexe du dossier à faire valider par votre professeur d’EPS et vous
munir de ce document lors de votre inscription.

Enfin, les élèves non scolarisés dans l’Académie de Rouen en 2018/2019, devront joindre à cette confirmation la photocopie du relevé de notes des épreuves anticipées (session 2019).