Demi-pension et internat - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

Demi-pension et internat

, par Jean-Michel Diot - Format PDF Enregistrer au format PDF

Les tarifs ci-dessous correspondent à l’année 2019-2020 et sont donnés à titre indicatif. Ils seront amenés à être révisés début juillet 2020 pour l’année 2020-2021 :

Demi-pensionnaire (facturation au trimestre)
Forfait 4 jours (418,60€ forfait annuel)
Forfait 5 jours (514,50€ forfait annuel)

Demi-pensionnaire à la prestation AVANCE 36 ,50€ (10 repas) par Chèque

Interne en pension complète (facturation au trimestre)
CAUTION 75,00 € (1ère inscription)
Interne 4 nuits+vendredi midi DP (1202,25€ forfait annuel)
(lundi soir au vendredi midi)
Interne 5 nuits (1361,50€ forfait annuel)
(du lundi soir au samedi matin)
Interne 6 nuits (1505,00€ forfait annuel)
(du dimanche soir au samedi matin)

Interne Externé DP forfait 4 jrs (le midi) 5 jrs (le midi)
et DP prestation (le soir) (repas 3,65€)

MODE DE REGLEMENT : le règlement s’effectue par chèque bancaire libellé à l’ordre de l’Agent Comptable du Lycée Aristide Briand (ne pas oublier d’indiquer le nom, prénom de l’élève au dos du chèque – aucun chèque ne peut être différé sur plusieurs mois) ou en espèces et Carte Bleue à l’Intendance (Bât. A).

NOUVEAUX ELEVES : les familles doivent rendre la fiche d’inscription à la demi-pension et l’internat le jour de la rentrée accompagné du paiement (si choix de la prestation ou caution). Le badge permettant l’accès au restaurant scolaire sera distribué dans les classes dès le premier jour de la rentrée.

REINSCRIPTIONS : La fiche d’inscription à la demi-pension et l’internat distribuée, à la rentrée, par le professeur principal devra être complétée obligatoirement et déposée, accompagnée du paiement (si choix de la prestation ou caution) au service intendance (Bâtiment A).

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?