Dossier d'inscription - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

, par Jean-Michel Diot - Format PDF Enregistrer au format PDF

FICHE D’INSCRIPTION - NOTICE EXPLICATIVE
MICROLYCÉE 276

En raison de la situation sanitaire actuelle, l’inscription de votre enfant pour le lycée Professionnel se fera à l’aide des dossiers dématérialisés ci-joints.

La commission de recrutement du MicroLycée 276 a acté l’intégration de votre enfant au sein de la structure pour la Rentrée 2020.
Pour valider l’inscription de l’élève, le dossier d’inscription devra être complété et les bulletins scolaires de la dernière année de scolarité fournis.

COMMENT PROCEDER ?
1/ Si vous ne possédez pas de lecteur pdf, téléchargez l’un des deux logiciels ci-dessous et installez le sur votre ordinateur :
• Adobe reader : https://get.adobe.com/fr/reader/
• Ou pdf-xchange viewer (logiciel plus léger) : https://www.tracker-software.com/product/pdf-xchange-viewer/download?fileid=446
2/ Télécharger le fichier PDF modifiable sur le site.
3/ Compléter le dossier d’inscription.
Pour insérer la photo de l’élève ou étudiant sur le dossier d’inscription ou fiche pédagogique :

• Cliquer sur l’encadré « image » en haut à droite du document
• Cliquer sur « parcourir »
• Rechercher la photo que vous souhaitez inclure
• Cliquer sur ok
4 / Enregistrer le document sous ce format : nom prénom niveau d’inscription (exemple : MARTIN Alain 1ere STMG)

5/ Retourner par mail le dossier accompagné d’une photo numérisée, en précisant dans l’objet : nom prénom, classe niveau d’inscription, à l’adresse mail suivante :
0271870L@ac-rouen.fr

6/ Les pièces complémentaires seront à remettre sous enveloppe avec nom et prénom, le jour de l’accueil des élèves dans la structure.
Restant à votre disposition, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos respectueuses salutations.
Le secrétariat des élèves

Dossier d'inscription ML 276 nouveaux élèves -  PDF - 186.7 ko