Badges non utilisés - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

Badges non utilisés

, par Jean-Michel Diot - Format PDF Enregistrer au format PDF

En cette année particulière, nous n’avons pas pu récupérer tous les badges des élèves de terminale en fin d’année scolaire.
Comme nous changeons de logiciel pour vous assurer un meilleur service (possibilité de payer par internet, borne libre service etc…), nous n’avons pas non plus commandé de nouveaux badges, puisque théoriquement nous aurions pu terminer l’année scolaire si nous avions récupéré tous les badges des élèves de terminale.
Les délais de commande sont de 6 semaines et ne permettent pas d’être livrés avant les vacances d’automne. De plus, il nous manque environ 200 badges ce qui représente la somme de 2 000€, dépensés sur des fonds publics pour jeter ces cartes dès le 1er janvier 2021 puisqu’elles ne sont pas compatibles avec tout autre système d’accès.

Aussi nous vous informons que les badges des élèves qui n’envisagent pas de manger à la restauration scolaire seront récupérés par l’établissement.

Ces badges pourront être reprogrammés pour les élèves qui en manquent (pertes, démagnétisation etc…)
Bien entendu, en cas de besoin un badge sera redonné à l’élève qui souhaite revenir sur sa position d’externe et déjeuner au restaurant scolaire.
Un grand merci à tous

Police pour dyslexie ?