1er Concours d'éloquence sur le sujet de... - Lycée Aristide Briand (LGT-LP) Évreux

1er Concours d’éloquence sur le sujet de...

, par Karine Leclerc - Format PDF Enregistrer au format PDF

Un concours d’éloquence sur le sujet de l’orientation scolaire et de l’égalité filles-garçons est développé cette année à destination des élèves de 2nde générale et technologique et professionnelle des lycées d’Évreux.

Cette proposition de mobilisation sur ces sujets sera accompagnée par des outils pédagogiques à destination des équipes souhaitant s’associer à la démarche.

Chaque équipe devra s’inscrire en ligne avant le 31 janvier 2021 et l’adresse du lien sera communiquée ultérieurement.

Les élèves volontaires peuvent se rapprocher de leur professeur principal ou du CDI concernant les modalités d’inscription et le règlement.

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?