Les évènements du 12 octobre 2018

Lycée Général & Technologique

Toutes les informations concernant le Lycée Général & technologique sont accessibles via les liens ci-dessous :
- Accès direct au LGT
- Accès à Pronote (https://0270016w.index-education.net/pronote/)

Lycée Professionnel

Toutes les informations concernant le Lycée Professionnel sont accessibles via les liens ci-dessous :
- Accès direct au LP
- Accès à Pronote (https://0270016w.index-education.net/pronote/)

Historique des Évènements

• Réunion Parents - Professeurs au LGT - 7 décembre

La rencontre parents professeurs des élèves des classes du niveau « 2nde » avec la remise du bulletin du 1er trimestre et les tests de positionnement par le professeur principal, aura lieu le Jeudi (...)
  • Thé littéraire au Lycée - 2 décembre

Thé littéraire au Lycée Le 4ème thé littéraire a eu lieu au mois de février 2018 sur la thématique suivante choisie par les élèves internes : Différence et Homophobie. Les élèves étaient nombreux à (...)
  • Journée mondiale de lutte contre le SIDA - 30 novembre

Journée mondiale de lutte contre le SIDA Les élèves du lycée général et professionnel ainsi que leurs professeurs et l’infirmière se sont rendus ce Vendredi 30 novembre 2018 au Ciné Zénith d’Evreux (...)
  • Remise des Diplômes du BAC 2018 - 29 novembre

Tous les lauréats du Baccalauréat 2018 sont attendus le samedi 1er décembre 2018, à 9h30 dans la grande salle de conférences du lycée Aristide-Briand pour venir retirer leur diplôme. Remise des (...)
  • Téléthon 2018 - 26 novembre

Le Lycée Aristide Briand organise différentes actions de soutien dans le cadre du Téléthon 2018 le Vendredi 7 décembre au Bâtiment A. - Nous vous attendons nombreux ! Actions au Lycée Dans le cadre (...)
  • Psychologue scolaire au LGT - 25 novembre

Psychologue scolaire de l’Éducation nationale Mme Stéphanie LESUEUR (PSY- Éducation Nationale Conseillère en Orientation au Lycée général & technologique) est disponible pour donner la (...)
  • Inscriptions au Baccalauréat 2019 - 5 novembre

Les élèves des classes de Terminales procèderont à leur inscription au baccalauréat général et technologique au pôle multimédia du bâtiment « C » du Lundi 05/11/2018 au Samedi 10/11/2018 inclus. (...)
  • Test de positionnement 2nde - 4 octobre

Notre lycée participe à un test national. Il s’agit d’un test de positionnement au niveau des Mathématiques & du Français en seconde concernant tous les élèves de la France métropolitaine et des (...)