Vous êtes ici : Accueil > Lycée Général > Résultats au Baccalauréat

• Historique du Baccalauréat - Juin 2015

Voici l’évolution des Résultats du Baccalauréat Général & Technologique de 1994 à 2014
    au Lycée Aristide Briand

• Baccalauréat 2014 - Juillet 2014

Remise du Prix de l’Éducation à une élève de 1ère S du Lycée Aristide Briand
    Le Prix de l’Éducation 2014 de l’académie de Rouen a été décerné à Coralie Gassama, élève au lycée Aristide Briand d’Évreux, le lundi 30 juin, au rectorat.
    Lire l’article sur le Site de l’Académie
    Le dossier de Coralie a été transmis au ministère pour concourir au prix national.
    Le jury national se réunit à la fin de l’année 2014 ou au tout début de l’année 2015 et désignera les deux meilleurs candidats, parmi ceux présentés par les (...)

Baccalauréat 2015
    Vous trouverez ci-dessous tous les renseignements utiles du Baccalauréat pour la session 2015.
    Tous les Sujets & Corrigés du Baccalauréat 2015 sont disponibles ci-dessous. Séries Présentation Sujets & Corrigés du BAC L Série L (littéraire) Sujets & Corrigés du BAC L ES Série ES (économique et sociale) Sujets & Corrigés du BAC ES S Série S (scientifique) Sujets & Corrigés du BAC S STMG Série STMG (tertiaire) Sujets & Corrigés du BAC STMG
    Résultat du (...)

• Baccalauréat 2016 - Juillet 2016

Baccalauréat - Session 2016
    Vous trouverez ci-dessous tous les renseignements utiles du Baccalauréat pour la session 2016. Les Statistiques du Baccalauréat 2016
    Taux de candidats admis en séries générales & technologiques : 83 %
    (à l’issue des épreuves du 2nd groupe)
    Taux de candidats admis par série : Term ES Term L Term S Term GF Term MERC Term RHC 81 % 85 % 88 % 66 % 74 % 80 %
    Les mentions (TB-B-AB-P) par séries : Term ES Term L Term S Term GF Term MERC Term RHC Très Bien 6 (...)

• Baccalauréat 2017 - 12 juillet

Baccalauréat - Session 2017 Bilan définitif des résultats au niveau Académique
    Au total, 20 601 candidats ont passé les épreuves du baccalauréat cette année, soit 751 candidats de plus qu’à la session 2016. A l’issue des épreuves du second groupe du baccalauréat 2017, les résultats de l’académie de Rouen atteignent 86,2%, toutes filières confondues. Le résultat global est inférieur de 0,8 point par rapport à la session 2016.
    Baccalauréat général
    Le taux de réussite définitif au baccalauréat général se (...)