Vous êtes ici : Accueil > Lycée Général > Les Langues au Lycée > Le Russe au Lycée

Vous trouverez dans cet article tous les détails sur l’enseignement du RUSSE au Lycée Aristide Briand
Les enseignements du Russe sont proposés ainsi en 2nde, 1ère & Tale :
- LV3 (3h / semaine)
- LV2 (Terminale 2h / semaine)

Plaquette Rusee 2015
Powerpoint slideshow - 6 Mo
Bienvenue en RUSSIE

• Les débats citoyens en espagnol et en russe - Juin 2012

Le mercredi 11 avril les 2 équipes ( celle de russe et celle d’espagnol) du lycée Aristide Briand ont gagné en finale académique des débats citoyens.
    La victoria del equipo español El miércoles 11 de abril el equipo de español del instituto Aristide Briand ganó en la final de los debates ciudadanos contra el quipo del instituto Jeanne d’Arc d’Evreux. Los miembros del equipo eran : Mathile BAS(1L1), Laryssa FERREIRA ROSA(1S4), Lisa POLYMIS(1L2) Wanys ZAIMEDDINE(1ES1) Los alumnos debatieron sobre (...)

Voyage en Russie (Kachira)
    Un Voyage des élèves de russe du lycée Aristide Briand a eu lieu à Kachira en Russie, du 11 au 19 octobre 2014.
    Voici un Diaporama relatant quelques moments forts de ce Voyage ...
    Mme Saumet & Mme Chotin

Documents joints