Vous êtes ici : Accueil > EPS > Première

• Programme EPS en 1ère - Septembre 2015

Programme EPS en Première
    Les élèves pratiquent l’EPS à raison de 2h par semaine en classe entière.
    La présence en cours est obligatoire.
    La programmation est composée par : Musculation Escalade Badminton Athlétisme
    Vous trouverez ci-dessous le Certificat Médical permettant l’Aptitude Partielle à la pratique de L’ÉDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE
    (À faire remplir par le Médecin traitant (...)

Stage de Voile en 1ère STMG
    Les élèves de la classe de 1ère STMG3, accompagnés par Mme CAILL, Mme BURNOUF et M.AUGE, ont participé à un stage de voile sur 3 jours au mois de Mai, à la base nautique de Vernon. Ils ont été encadré par Adeline et Jean-Marc, moniteurs de voile.
    Les élèves ont pu naviguer sur une caravelle, ainsi que sur des habitables.
    Lors de ces 3 jours, ils ont appris à préparer/ranger les bateaux (hisser les voiles/les baisser) , à tenir la barre pour diriger le bateau, ainsi qu’à (...)