Vous êtes ici : Accueil > Lycée Professionnel > Infos pratiques

• Rentrée des élèves du Lycée Professionnel - Juillet 2016

Classes de Seconde Baccalauréat Professionnel Jeudi 1er septembre 2016
    8h30 : Accueil des élèves internes avec leurs familles à l’Internat Bâtiment D (apporter les draps et les affaires personnelles : les couvertures sont fournies)
    9h30 - 10h00 : Accueil de tous les élèves et de leurs parents en Salle de Conférence Bâtiment A par le Proviseur, le Proviseur Adjoint, le C.P.E
    10h00 – 12h00 : Accueil des élèves par les Professeurs Principaux dans les classes.
    12h15 : Restauration
    13h30 : (...)

• Nouveautés 2016 au Lycée Professionnel - Août 2016

Les Nouveautés en Lycée Professionnel en 2016
    Après la classe de troisième, le passage au lycée professionnel nécessite une attention particulière pour préparer au mieux les élèves aux spécificités de cette voie de formation.
    La première année dans la voie professionnelle est particulièrement accompagnée, qu’il s’agisse des enseignements généraux ou professionnels, de l’alternance et aussi de la confirmation des choix d’orientation.
    Cet accompagnement est déterminant pour la réussite des élèves.
    Les (...)

• Voyage en Espagne - Mars 2017

Mardi 4 Avril 2017 à 18h00 en salle de conférence (Bâtiment A)

Une réunion est prévue pour vous donner les informations relatives au voyage en Espagne.
    Veuillez trouver l’ordre du jour en pièce jointe.

Courrier aux Parents