Vous êtes ici : Accueil > Lycée Professionnel > Projets Culturels

• Voyage au coeur de l’histoire de Berlin - 13 juin

Voyage au cœur de l’histoire de Berlin
    Les élèves de Terminales Bac Pro ont visité la ville de Berlin du 17/04 au 21/04.

• Le LP rencontre le sport international - 14 juin

Le Lycée professionnel rencontre les PRO de l’ALM
    Les Terminales Bac Pro & les élèves du Microlycée ont eu la chance de rencontrer les joueurs professionnels de Basket-ball de l’ALM ÉVREUX.

• Venue de la troupe Irlandaise PICKLES au LP - 1er février

Bonne humeur et rires étaient au rendez vous pour cette nouvelle édition qui s’est déroulée le 19/11/2017.
    Cette année, c’était un conte intitulé THE FOUR WISHES
    On commence avec l’échauffement
    Celui des comédiens, mais aussi celui des élèves
    Il nous faut aussi répéter.
    Encore un peu inquiets, mais le stress va rapidement laisser la place au plaisir
    Impressionnant de se retrouver devant autant d’élèves d’un coup
    Lui, il est inoubliable ; c’est Bobby Ready le génie de la (...)

• La section européenne du lycée professionnel à la découverte de « Rêve de Bisons » - Décembre 2017

04/05/2017 – Sortie pédagogique à Muchedent
    Le jeudi 4 mai, les élèves de seconde et première européenne du lycée professionnel ont visité le site « Rêve de Bisons » à Muchedent (76).
    Cette visite venait clôturer le travail du second semestre orienté sur l’étude du mode de vie des indiens et l’importance du bison au sein des tribus. Ce travail interdisciplinaire incluait le cours d’anglais avec l’aspect culturel, la DNL mathématiques avec l’exploitation de données chiffrées relatives aux bisons et le (...)