Vous êtes ici : Accueil > Lycée Professionnel > Archives

• Représentation théâtrale en anglais - Avril 2013

Représentation théâtrale en anglais au LP
    La représentation théâtrale intitulée « Panic in Trinity College » avec la compagnie EITC s’est tenue le 7 Mars 2013 au lycée.
    180 élèves du Lycée Professionnel ont pu pendant 1h30 assister à une comédie délirante et pleine d’énergie jouée en anglais par une troupe de comédiens irlandais et anglais.
    Le public a été enthousiaste et participatif. Douze élèves ont été volontaires pour jouer un rôle avec les comédiens. Tous ont pris leur rôle très à cœur et ont été (...)

• Lutte contre la Discrimination - Avril 2013

Le groupe Ivoire et Ébène, nominés au grand concours régional « La lutte contre la Discrimination » !
    Dix élèves de la classe de 1BPMB (commerce) ont participé mercredi 27 mars au concours régional de Haute Normandie sur « La lutte contre les discriminations », dans la catégorie Spectacle Vivant.
    Et pour être vivants, ils sont « sacrément » vivants, ces élèves là : Steven Mendy, Amandine Ecobichon, Moutelle Kane, Marion Lemmonier, Jado Da Silva, Johanna Aubert, Yoan Gusto, Morgane Dubuisson, Angèle Lopes (...)

• Formation à la Montagne des élèves Bac Pro SP - Janvier 2015

Formation à la montagne des élèves Bac Pro SP
    Les élèves de Bac Pro Sécurité Prévention sont allés une semaine à la montagne, à Albiez Montrond, dans le cadre de leur formation.
    Au programme :
    randonnée en raquettes,
    ski nordique, ski alpin,
    sensibilisation aux risques d’avalanches,
    utilisation du matériel de sécurité,
    découverte du métier de pisteur secouriste.
    Le séjour s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur.
    Emilie,
    élève de terminale Bac Pro Sécurité (...)