Vous êtes ici : Accueil > Lycée Professionnel > Sorties & Voyages

Articles

La section euro en visite au cimetière américain de Colleville-sur-Mer
    Le Mardi 24 avril, les élèves de section européenne du lycée professionnel ont visité le cimetière américain de Colleville-sur-Mer et la batterie de Longues-sur-Mer.
    Cette sortie s’inscrivait dans le cadre d’une séquence sur la seconde guerre mondiale.
    Arrivés le matin vers 11h sur le site du cimetière américain, ils ont pu découvrir par eux-mêmes, questionnaire en mains, le Mémorial, le Jardin des Disparus, la chapelle et (...)

• School trip to Cardiff : Practice your English & sports – February 2018 - 3 juillet

Du 12 au 16 février 2018, 47 élèves de Première Pro (toutes filières confondues) se sont rendus dans le Pays de Galles pendant 5 jours avec leurs professeurs. DAY 1 : Visiting BristolDAY 2 : Visiting Cardiff Castle & The Swallec Stadium (Cricket)DAY 3 : Visiting BIG PIT and Principality Stadium (RUGBY) DAY 4 : BATH

La classe de 1ère BPGA1 en voyage à Bruxelles