Vous êtes ici : Accueil > Vie du Lycée > Infos pratiques

• Baccalauréat 2019 - 5 juillet

Les élèves de Terminales pourront découvrir tous les résultats du BAC dès ce Vendredi 5 juillet à 10h. Baccalauréat - Session 2019 Les résultats du Baccalauréat 2019 Les résultats du premier groupe d’épreuves seront publiés le vendredi 5 juillet 2019 dès 10h.
    -- > Tous les résultats du BAC sur le Site de l’Académie de ROUEN Les épreuves orales du second groupe se dérouleront le lundi 8 juillet 2019 et le mardi 9 juillet 2019. Documents de références concernant cette inscription (...)

• Micro Lycée au Lycée Aristide Briand - Octobre 2014

Tous les élèves souhaitant reprendre leurs études en vue de l’obtention d’un Baccalauréat trouveront toutes les informations nécessaires. Micro Lycée au Lycée Aristide Briand
    Depuis la Rentrée Scolaire 2014-2015, un "Micro Lycée" a été créé dans les locaux du Lycée Aristide Briand. Un Site internet dédié au "Micro Lycée" est disponible dès maintenant