Vous êtes ici : Accueil > Vie du Lycée > Infos pratiques

• Baccalauréat 2019 - Juillet 2019

Les élèves de Terminales pourront découvrir tous les résultats du BAC dès ce Vendredi 5 juillet à 10h. Baccalauréat - Session 2019 Les résultats du Baccalauréat 2019 Les résultats du premier groupe d’épreuves seront publiés le vendredi 5 juillet 2019 dès 10h.
    -- > Tous les résultats du BAC sur le Site de l’Académie de ROUEN Les épreuves orales du second groupe se dérouleront le lundi 8 juillet 2019 et le mardi 9 juillet 2019. Documents de références concernant cette inscription (...)

• Rencontre Parents-Professeurs 1ère - 7 janvier

La réunion parents professeurs de 1ere du mardi 17 décembre est reportée à une date ultérieure. Rencontre Parents-Professeurs : Niveau 1ère
    La réunion parents professeurs de 1ere aura lieu : mardi 14 janvier 2020 au Bâtiment B à partir de 17h