Vous êtes ici : Accueil > Administration > Infos pratiques

• Site en cours d’évolution - 9 novembre

Nous sommes en train de faire évoluer notre site internet afin de mieux vous informer. Son contenu sera donc progressivement enrichi de nombreuses information.
    Merci de votre compréhension.

• Vie Scolaire - Novembre 2013

Présentation du service de la Vie Scolaire au Lycée Aristide Briand
    Composition de la Vie Scolaire 5 Conseillers Principaux d’Éducation (C.P.E.) 22 Assistants d’Éducation (A.E.)
    Les C.P.E. assurent le suivi individuel et collectif des élèves : entretien avec les élèves sur leur comportement au sein du lycée, contact avec les familles rôle d’écoute (travail en collaboration avec les différents personnels, professeurs principaux, conseillères d’orientation psychologues, infirmière …) encadrement (...)

• Service Infirmerie - 14 septembre

SERVICE INFIRMERIE
    Tél : 02 32 23 69 02 Adresse mail : infirmerie.0270016@ac-rouen.fr
    I Description du service 2 Postes logés par nécessité absolue de service en internat environ 140 internes. 2 infirmières à temps plein pour 2300 élèves sur 13 hectares. Le service couvre l’établissement du dimanche soir 21 h au samedi 8 h. Les infirmières exercent seules à tour de rôle à l’exception de deux heures (14h à 16 h) réservées aux transmissions les lundis, mardis, jeudis et (...)

• Service Social - Novembre 2013

Service social scolaire du lycée Aristide Briand
    L’établissement dispose d’un Assistant-sociale-scolaire fonctionnaire de l’Éducation-Nationale.
    Lieu : Bâtiment D au rez-de-chaussé haut
    Accueil : Mardi-mercredi-vendredi de 9h30 à 16h00 & Mercredi de 9h30 à 12h00
    Permanence avec rendez-vous pour les familles
    Permanence libre pour les lycéens